Quand les sols PVC font leur Lab’
Workshop ? Présentation de tendances sols PVC ? Matériauthèque ? Exploration autour des innovations ?
C’est à tout cela à la fois que nous invitait le fabricant Gerflor, en cette chaude journée d’été, à Paris-Bastille. Séduisant toujours plus d’amoureux de la décoration, le sol PVC est également une solution haut-de-gamme et très facile à vivre pour le milieu tertiaire. Bureaux, hôtels, secteurs scolaires, hôpitaux, ateliers industriels, où les exigences sont très importantes, plébiscitent de plus en plus les qualités des sols PVC.
Pour présenter 3 nouvelles collections de sols 100% Made in France et dédiés à la prescription, Gerflor a choisi une mise en scène ludique et trendy :
un Archi-Lab où dalles, lames et rouleaux étaient déployés sous différentes formes et présentations pour offrir un regard neuf sur le sol PVC.
Collection Taralay Impression, un esprit Archi-texture.
Collection Attraction, les dalles Archi-premium.
Collection GTI Max, les dalles Archi-résistantes.
Les Moodboards
Les échantillons
Les selfeet
Le workshop
Mais à propos, qu’est-ce qu’un Lab ?
Ce terme désigne un dispositif permettant de créer à plusieurs un grand nombre d’innovations faciles à expérimenter par les usagers. Le lab favorise la conception de produits, de services, de nouvelles technologies ou encore d’inventions utiles d’un point de vue social. Il engage à étudier les comportements des utilisateurs, des consommateurs et à trouver des solutions pour les faire évoluer. Il en découle naturellement l’apparition de nouveaux marchés à exploiter. Le lab est ouvert, flexible et participatif. Il aide à développer des idées, des pensées, des concepts. Il est un mode de réflexion fiable et attractif. Source e-marketing.fr